Mango lance son club de fidélité omnicanal aux Pays-Bas

Lancé en 2019 en France et en Espagne, le club de fidélité « Mango likes you », débarque aux Pays-Bas. Le programme qui comptabilise déjà plus de trois millions de clients actifs, permet aux clients de profiter d’avantages aussi bien dans les magasins physiques qu’en ligne et pour toutes les lignes de produits (Femme, Homme, Enfants et Violeta by Mango).

La chaîne de fast fashion espagnole s'intéresse au marché néerlandais, qui est l'un des plus importants pour la marque, en termes de chiffre d'affaires et de réseau de magasins. Comme dans les autres pays ayant adhéré, les clients néerlandais pourront accumuler des points grâce à leurs achats et les échanger contre de nouveaux vêtements. Ces points cumulés peuvent même leur permettre d’obtenir un abonnement gratuit à Deezer Premium ou un pack de deux films avec Pathé Thuis.

Avec la création d’un département clientèle, Mango a pour ambition d’améliorer l’expérience client omnicanale.

Crédit : Mango

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS