Mango présente Lisa, sa plateforme d'IA conversationnelle
loading...
Baptisée Lisa, la plateforme d’IA conversationnelle de Mango, est destinée aux employés et partenaires de la plateforme. Elle vise à faciliter les échanges dans différents services, du développement des collections au service après-vente.
Mango veut renforcer son processus de numérisation. La mise en œuvre de l'IA générative de contenu et conversationnelle fait partie du processus de transformation technologique dans lequel l'entreprise s’est lancée. Cette stratégie, déployée en plusieurs étapes, se concentre sur les principaux actifs d'information de l’entreprise : le client, le point de vente, le stock et le produit.
En plus de Lisa, Mango a développé il y a un an une plateforme d'IA générative d'images, appelée Inspire, afin d'aider l'équipe de design et de produits dans leur processus de création de produits, de textures et d'imprimés. Mango utilise aussi l'IA générative pour le processus de création d'espaces, de scènes ou d'images afin d'aider ses équipes de studio photographique, d'étalagistes, d'architectes et de décorateurs d'intérieur.
Très intéressée par ces nouvelles technologies, Mango compte aujourd’hui 15 plateformes liées à l’Intelligence Artificielle.