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Mango prévoit d’ouvrir une quinzaine de boutiques aux États-Unis en 2023 

By Sharon Camara

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Courtesy of Mango

Un an après l'inauguration de son flagship sur la Cinquième Avenue à New York, Mango veut renforcer sa présence aux États-Unis et accélère son processus d'expansion dans le pays. Cette année, l’enseigne espagnole s’installera dans des villes telles que Los Angeles, San Diego, Houston, Dallas, San Antonio et Atlanta.

D'ici à 2024, l’objectif pour Mango est d’atteindre une quarantaine de points de vente aux États-Unis afin de faire figurer le pays parmi ses cinq premiers marchés en termes de chiffre d'affaires. Au total, ce sont plus de quinze magasins qui sont prévus en 2023, en particulier dans l'ouest et le sud du pays. Pour la première fois, Mango ouvrira des boutiques dans les États de la Géorgie, du Texas et de la Californie.

Dans l’état du Texas, la société ouvrira des boutiques dans des centres commerciaux tels que The Shops at La Cantera (San Antonio), Galleria Dallas (Dallas), La Plaza Mall (McAllen), Memorial City Mall (Houston) et Baybrook Mall (Houston), entre autres. En Californie, Mango s’installera dans les centres commerciaux Glendale Galleria (Glendale) et Fashion Valley (San Diego), ainsi que dans des centres commerciaux de la ville de Los Angeles : Brea Mall, Victoria Gardens, Los Cerritos et Beverly Center.

Toutes ces nouvelles boutiques proposeront uniquement les collections Mango Woman. Le magasin situé dans l'État de Géorgie, dans le Perimeter Mall (Atlanta), sera le seul à proposer les lignes femme et homme, dans un espace de 570 mètres carrés.

C’est en 2006 que Mango est arrivé sur le marché américain. L'entreprise y a renforcé son engagement avec la rénovation de la boutique de SoHo et avec l'accord conclu avec Macy's en 2019 pour favoriser la croissance en ligne. En 2021, Mango a lancé quatre boutiques dans le New Jersey, à New York et à Miami. En avril 2022, l’enseigne ajoute sa ligne d'articles de maison (Mango Home) à son site web. En mai, elle entame son plan d'expansion aux États-Unis avec l'ouverture de la boutique phare sur la Cinquième Avenue à New York et trois ouvertures en Floride. Mango termine l'année 2022 avec 10 boutiques aux Etats-Unis, où elle est également présente en ligne via son site Mango.com et les marketplace Nordstrom et Macy's.

 
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