Marc Jacobs Beauty fait son retour
loading...
Marc Jacobs Beauty s'apprête à faire son retour. La société a signé un accord de licence élargi avec le groupe de cosmétiques Coty qui assure le développement de sa gamme de parfums.
Dans un communiqué, Sue Nabi, PDG de Coty, a déclaré : « L'expansion et la prolongation de notre accord de longue date avec la maison Marc Jacobs, qui en est maintenant à sa 20ème année, témoignent du succès durable de notre partenariat et du potentiel illimité de la marque. Grâce à son partenariat avec Coty, les parfums Marc Jacobs ont connu un grand succès, se classant parmi les dix premiers parfums féminins dans le monde, grâce aux emblématiques Daisy Marc Jacobs et Perfect Marc Jacobs. »
« Le retour de la ligne de cosmétiques de Marc Jacobs, désormais en partenariat avec Coty, est vivement attendu par les consommateurs du monde entier qui ont attendu son retour. Cet accord renforce la position de Coty en tant que partenaire privilégié des maisons de mode mondiales et des marques qui partagent notre ambition de créer des gammes de produits de beauté de premier plan. »
Marc Jacobs et Coty élargissent leur partenariat de licence à la beauté
Marc Jacobs Beauty a initialement été lancé en 2013 en partenariat avec l’incubateur de marque de beauté Kendo Brands, propriété du groupe LVMH et a rapidement gagné en notoriété auprès des consommateurs à la pointe de la mode et des maquilleurs de célébrités. La ligne a cependant été discontinuée en 2021.
Eric Marechalle, PDG de Marc Jacobs International, a ajouté : « Les fidèles fans de Marc Jacobs Beauty, qui ont exprimé leur enthousiasme pour son retour, témoignent non seulement de la pertinence culturelle inébranlable de Marc, mais aussi de l'importance de s'aligner avec un partenaire qui partage nos valeurs et notre engagement. Il ne fait aucun doute que Coty s'est avéré être l'équipe capable de propulser Marc Jacobs Beauty vers de nouveaux sommets. »
Cet article a initialement été publié sur FashionUnited.com. Il a été traduit et édité en français par Aéris Fontaine.