• Home
  • Actualite
  • Business
  • Marchon Eyewear et Paul Smith signent un accord de licence exclusive pour les articles de lunetterie

Marchon Eyewear et Paul Smith signent un accord de licence exclusive pour les articles de lunetterie

By Sharon Camara

22 sept. 2022

Business

Paul Smith, Collection FW22 - 23, courtesy of the brand

Déjà responsable de la distribution d’articles de lunetterie Paul Smith en Amérique du Nord, Marchon Eyewear, Inc. étend sa collaboration avec l’entreprise. Désormais, Marchon supervisera la conception, la fabrication et la distribution mondiale de la collection d’articles de lunetterie de la marque.

L’accord exclusif et mondial de licence à long terme entrera en vigueur à partir de janvier 2023. Les nouvelles lunettes de soleil et les lunettes optiques de Paul Smith seront conçues dans un esprit à la fois classique et moderne, en mettant l’accent sur l’artisanat et le souci du détail.

« Nous comptons contribuer à la croissance future de la marque dans le monde entier, tout en renforçant notre offre dans le segment des articles de lunetterie de luxe. Les nouvelles collections proposeront de nouveaux styles d’articles de lunetterie qui captureront de manière unique l’essence et la qualité exceptionnelle de la marque Paul Smith », explique dans un communiqué Thomas Burkhardt, président de Marchon Eyewear, Inc.

La nouvelle collection d’articles de lunetterie de Paul Smith sera vendue dans le monde entier chez certains détaillants de produits optiques, dans des grands magasins et des magasins spécialisés, dans les points de vente Paul Smith et en ligne sur le site www.paulsmith.com et, aux États-Unis, sur le site www.eyeconic.com.

Marchon Eyewear, Inc. est un fabricant et distributeur d’articles de lunetterie et de lunettes de soleil. L’entreprise commercialise ses produits sous plusieurs marques, notamment : Calvin Klein, Columbia, Converse, DKNY, Donna Karan, Dragon, Flexon, Karl Lagerfeld, Lacoste, Lanvin et Liu Jo.

Collaboration
MARCHON EYEWEAR
PAUL SMITH