Marcolin Group et Max Mara Fashion Group signent un accord de licence

Le mois de février est marqué chaque année par la tenue du Mido, le plus grand salon mondial dédié au secteur de la lunetterie. Pour l’édition 2019, la collection Sportmax Eyewear sera présentée en exclusivité. Elle est le résultat de l’accord de licence conclu entre Marcolin Group et Max Mara Fashion Group.

L’accord de licence exclusive qui a une validité de cinq ans, du 1er janvier 2019 jusqu’au mois de décembre 2023, comprend le design, la production et la distribution de lunettes de soleil et de montures optiques féminines avec la marque Sportmax.

“Le partenariat avec Max Mara Fashion Group représente une alliance avec l’une des griffes mode les plus importantes du Made in Italy, symbole d’excellence et d’expérimentation. Les deux groupes sont caractérisés par un modèle de gestion prévisionnelle orienté vers la recherche de solutions à l’avant-garde dans le domaine technologique et productif, de la qualité des processus manufacturiers et d’un professionnalisme élevé des ressources humaines. Le groupe Max Mara a trouvé en nous le partenaire idéal pour faire grandir et internationaliser ultérieurement la marque en développant des synergies communes et des plans à moyen et long terme”, confie dans un communiqué Massimo Renon, le PDG de Marcolin Group.

Les modèles de lunettes de soleil et optiques Sportmax réalisés par Marcolin Group présentent des formes géométriques et modernes. Fabriqué autour de l’esthétique de la marque, la conception des lunettes est un melange des influences sport et mode. La collection sera en vente à partir d’avril 2019 chez des opticiens sélectionnés et dans les boutiques Sportmax et Max Mara.

Photo : courtoisie Marcolin Group
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS