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McArthurGlen : un premier bilan positif après un mois d’ouverture

By Sharon Camara

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Les français se réjouissent de l’ouverture des magasins et célèbrent la fin ou plutôt la baisse des mesures de restrictions qui leur permet de retrouver une vie presque normale. Ainsi, les centres commerciaux McArthurGlen profitent de cette réouverture et affichent une hausse importante de la fréquentation. Le panier moyen aussi est en augmentation de près de 25 pour cent par rapport à 2019 (année de comparaison) avec un fort engouement pour les secteurs du sportswear, de la mode, des accessoires et de la beauté.

« Les visiteurs locaux et nationaux mais également transfrontaliers ont profité de l’assouplissement des restrictions en France et des ouvertures dominicales accordées à nos centres pour se rendre dans les boutiques dès les premiers jours de la réouverture », constate dans un communiqué Christophe Deshayes, managing director – Belgium, France, Spain, Greece & Retail Operations – McArthurGlen Group.

Ce regain de positivisme se confirme en juin à l’occasion des ventes privées McArthurGlen qui ont duré jusqu’au 29 juin. Le groupe se dit également optimiste avec l’arrivée des soldes depuis le 30 juin dernier.

McArthurGlen Group, propriétaire, développeur et gestionnaire de designer outlets en Europe, a été fondé par Kaempfer Partners en 1993. Pionnier du retail en designer outlets sur le continent européen, McArthurGlen gère actuellement 26 designer outlets dans dix pays : Allemagne, Autriche, Belgique, Canada, Espagne, France, Grèce, Italie, Pays-Bas et Royaume-Uni, générant un chiffre d’affaires total du portefeuille de plus de 4,5 milliards d’euros par an en 2019.

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