Missguided annonce une perte de 46,7 millions de livres sterling

Pour l’exercice financier clôturé le 1er avril dernier, Missguided a enregistré une perte après impôts de 46,7 millions de livres sterling même si le chiffre d'affaires du groupe a augmenté de 4,9 pour cent pour atteindre 215,91 millions de livres.

La marque de mode en ligne affiche toutefois de l’optimisme quant à l’évolution de ses chiffres et parle d’une année de “transition” en se basant notamment sur les ventes positives de la plateforme en ligne et des activités de gros.

Cette perte s’explique également par les différents changements au sommet de l’entreprise qui auraient eu un impact sur les chiffres. Au cours de la dernière année, le pdg du commerce en ligne, Gareth Jones, et le chef de la clientèle Kenyatte Nelson ont démissionné huit mois seulement après avoir pris leurs fonctions respectives.

Gareth Jones, qui a été PDG de la vente en ligne chez Missguided de septembre 2017 à mai 2018, où il était en charge de la croissance en ligne, rejoindra dès le 14 janvier 2019, le Conseil du groupe Moss Bros en tant qu’administrateur non exécutif. Un poste qui évoluera au cours de l’année puisqu’il sera également le président du comité de rémunération dès mai 2019, lorsque l'actuelle présidente, Zoe Morgan, prendra sa retraite.

Photo : Facebook Missguided
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS