Moda Operandi réussi une levée de 165 millions de dollars

Moda Operandi, le site de e-commerce consacré à la mode du luxe a réussi une levée de 165 millions de dollars. Une somme que l’entreprise envisage d’utiliser afin d’élargir son portefeuille de marques en signant de nouveaux partenariats. La levée permettra aussi à la plateforme de développer son marketing et de s’installer sur les marchés du Moyen-Orient et de l’Asie.

La somme récoltée provient, entre autres, d’Apax Digital, de la firme Apax Partners mais aussi des fonds d'investissement appartenant à Adrian Cheng, héritier de l’une des familles les plus riches de Hong-Kong.

« L’investissement dans Moda Operandi s’inscrit dans la vision ambitieuse de Cheng d’unir des marques orientées vers la culture en un portefeuille puissant qui connecte les mondes de la mode (...) pour répondre aux exigences des consommateurs de la prochaine génération », déclare l’un des fonds d’investissement de l’héritier à travers un communiqué.

Cette nouvelle levée porte désormais à 300 millions de dollars la totalité des fonds levés par la société depuis sept ans. Des investisseurs connus tels que LVMH et Fidelity se sont également impliqués dans la société.

Photo : Facebook Moda Operandi
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS