MS Mode: 44 magasins ouvrent de nouveau leurs portes en France

MS Mode fait marche arrière. Le Tribunal de Commerce de Lille a finalement statué, lundi dernier, la reprise de nouveaux points de vente par MS Mode Hollande. Ainsi, 44 magasins vont reprendre leur activité sous enseigne MS Mode, permettant de préserver 176 emplois.

La reprise de l’activité est imminente

Cette reprise d’une partie du réseau donne à l’enseigne de mode l’opportunité de recouvrer un maillage intéressant du territoire, par sa présence à l’échelle locale dans des zones commerciales, en complément de la boutique en ligne msmode.fr, de nouveau accessible depuis quelques semaines.

D’après un communiqué de la société, le redémarrage de l’activité de ces points de vente devrait intervenir très prochainement, avec une offre d’articles pour l’hiver ainsi que l’arrivée de la nouvelle collection.

MS Mode est une enseigne hollandaise de prêt-à-porter féminin, spécialisée dans les grandes tailles. Elle propose aux femmes ayant des formes une offre de vêtements de mode à prix accessibles. « Les vêtements ne sont pas simplement agrandis, mais conçus spécifiquement en fonction des rondeurs des femmes pour que les coupes épousent parfaitement leurs morphologies. Parce qu’MS Mode a bien compris que les femmes rondes ont elles aussi le droit de s’habiller mode et d’être fières de leurs formes, la marque s’attache à leur offrir des collections branchées mettant en valeur leur silhouette », précise la marque.

Photo: MS Mode

 

Related Products

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS