• Home
  • Actualite
  • Business
  • Nailloux Outlet Village se déclare satisfait de ses résultats 2021

Nailloux Outlet Village se déclare satisfait de ses résultats 2021

By Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more

Business

Nailloux Outlet Village

Le 23 novembre 2021, le centre Nailloux Outlet Village célébrait ses 10 ans d’existence. Malgré un contexte économique difficile dû à la crise sanitaire, le centre affiche des résultats encourageants.

En 2021, plusieurs enseignes sont venues compléter le catalogue du centre outlet : DIM, Naf Naf, La Cure Gourmande, Garcia et Adidas dont l’ouverture, sur une surface de 900 mètres carrés , a permis de dynamiser le mois de décembre et la fin d’année. Le centre multimarque annonce l’arrivée prochaine d’une boutique Undiz. L'enseigne du groupe Etam, s’adresse à un public plus jeune et présente des nouvelles collections (underwear, swimwear & homewear) tous les 15 jours.

« L’année 2021 a été placée sous le signe de la réussite avec de très bons résultats », indique dans un communiqué Anne-Claude Silvain, la directrice du centre de marques. « Nailloux Outlet Village a accueilli 1.15 millions de visiteurs sur 2021. Le centre a réalisé 96 pour cent du chiffre d’affaires de 2019, au regard du nombre de jours de fermeture (37 en 2021), ce résultat est très positif ».

Inauguré en décembre 2011, Nailloux Outlet Village est géré par le concepteur et gestionnaire de centres et villages de marques, Advantail. L’entreprise est responsable de sept autres centres : Honfleur Normandy Outlet, L’Usine Mode & Maison, L’Usine Roubaix, Channel Outlet Store, Usines Center, Paddock Paris et La Séguinière Outlet.

Nailloux Outlet Village