C’est le bad buzz de tout équimentier voudrait éviter. Zion Williamson est une future star de la NBA et le sportif a fait la Une des médias américains suite à un match durant lequel il s’est blessé au genou après que ses chaussures Nike se soient soudainement déchirés. Après cet incident, le titre Nike a reculé de 1,06 pour cent à 83,94 dollars à Wall Street.

Une situation qui le pousse à un repos forcé, le temps de la guérison et qui met à mal la réputation de la marque américaine. Très vite les réseaux sociaux ne parlent que de cette affaire et sur Twitter, Nike essuie une pluie de critiques et de remarques négatives. Certains internautes évoquent aussi le fait que la plupart des produits de la marque sont fabriqués à l’étranger, dans des pays où le coût de la main d’oeuvre est très bas.

À noter qu’il ne s’agit pas du premier incident du genre pour la marque comme l’ont mentionné certains internautes. La marque s’est toutefois exprimée pour souhaiter un “prompt rétablissement” et rappeler “l’importance accordée à la qualité des produits”.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS