• Home
  • Actualite
  • Business
  • North Sails devient partenaire officiel de la course des Voiles de Saint-Tropez

North Sails devient partenaire officiel de la course des Voiles de Saint-Tropez

By FashionUnited

loading...

Scroll down to read more

Business

Un partenariat prévu pour cinq ans, et qui va permettre à North Sails de se rendre plus visible auprès du public français. Pour l’occasion, la marque de lifestyle et de nautisme lance une collection éponyme. La prestigieuse régate « « Les Voiles de Saint Tropez » aura lieu du 28 septembre au 6 octobre. L’événement se déroule sur neuf jours et propose différentes courses mixant yachts classiques et bateaux ultra-modernes.

La collection capsule « North Sails X Les Voiles de Saint -Tropez » se compose d’une trentaine de pièces mixtes inspirées de « l’attitude « tropézienne » incarnant l’esprit de la régate. Le vestiaire met en lumière le partenariat officiel avec la régate en proposant 23 pièces masculines et neuf pensées pour les femmes.

La marque souhaite renforcer avec cette capsule son développement sur le marché français, son troisième en Europe après l’Italie et l’Espagne. Au menu, l’ouverture de dix pop-up stores à travers la France au sein du réseau Galeries Lafayette dont : Lyon ; Marseille, Nice Bordeaux, Biarritz, Cannes, Toulon et le BHV Marais à Paris.

« Nous ajoutons donc des corners en grands magasins grâce à cette capsule, explique à FashionUnited Julien Rieupeyrout, Key Account manager France de North Sails. Nous sommes également diffusés dans une quarantaine de points de vente multimarques en France, en plus de nos deux magasins en propres historiques, situés à Saint-Tropez ».

La marque va renforcer sa stratégie de collaboration en l’accentuant vers le haut de gamme et le luxe. A venir en effet, pour novembre prochain, une capsule avec Prada. « Celle-ci sera un véritable de développement pour North Sails », ajoute Julien Rieupeyrout.

photo : north sails x les voiles de saint tropez

North Sails