• Home
  • Actualite
  • Business
  • Only The Brave acquiert une participation dans Paula Cademartori

Only The Brave acquiert une participation dans Paula Cademartori

By Aurore Hennion

26 oct. 2016

Business

Only The Brave (OTB) a acquis une participation dans Paula Cademartori. Le groupe de mode italien dirigé par Renzo Rosso, le fondateur de Diesel, a annoncé qu'il avait acquis une participation majoritaire dans la marque d'accessoires italo-brésilienne.

« Je trouve Paula créative, moderne et complète - elle sait aborder toutes les facettes de ce que nous faisons avec une approche très distinctive », a annoncé Renzo Rosso, à Business of Fashion.

La créatrice est connue pour ses collections colorées d'accessoires, comme les sacs et les chaussures, vendus à peu près entre 1000 dollars et 2500 dollars. Paula Cademartori est déjà vendu dans plus de 160 distributeurs dans le monde entier, comme Le Bon marché, Galeries Lafayette, Harvey Nichols, MatchesFashion.com ou Saks Fifth Avenue.

« Au sein de notre groupe, elle continuera de créer librement des produits innovants, « brave », également grâce à l’appui structurel que nous lui fournirons, et ensemble, nous allons créer une nouvelle success story fondée sur une identité unique et une créativité sans frontières », a-t-il ajouté.

L'investissement de la société fait partie de son objectif à long terme de soutenir les jeunes talents émergents, selon OTB. « Nous allons la soutenir à tous les niveaux, y compris le développement de produits et la croissance commerciale », a déclaré Renzo Rosso. « J’ai été tout de suite attiré par son énergie, son enthousiasme, sa passion, sa positivité. »

Photo : Paula Cademartori online