L’année dernière, le Comité stratégique de filière (CSF) Mode & Luxe lançait la campagne « savoir pour faire » visant à recruter 10 000 personnes dans les métiers du textile-habillement. L’objectif était notamment de compenser les nombreux départs en retraite prévus à court et moyen terme dans la filière. […]

Le mois de juillet 2020 semble annoncer un retour au positif pour les détaillants de l’habillement. Communiqués par l’IFM, les derniers chiffres du secteur affichent une hausse de 1 pour cent par rapport à juillet 2020. La première semaine des soldes (décalées au 15 juillet) a participé à cette augmentation. […]

L'entreprise a déclaré mercredi une diminution de ses bénéfices au deuxième trimestre 2,020. En comparaison avec la même période l'an dernier, les revenus ont diminué de -33.1 pour cent. Les bénéfices nets de l'entreprise pour le deuxième trimestre étaient de -51.7 de millions dollars, en baisse par […]

L'entreprise a déclaré mercredi une chute de ses bénéfices au deuxième trimestre 2,020. En comparaison avec la même période l'an dernier, les revenus ont diminué de -41.6 pour cent. Au deuxième trimestre, le bénéfice net de l'entreprise était de 399 millions de dollars, en diminution} par rapport aux […]

L'entreprise a déclaré mercredi une diminution de ses bénéfices au deuxième trimestre 2,020. En comparaison avec la même période l'an dernier, les revenus ont chuté de -35.1 pour cent. Les bénéfices nets de l'entreprise pour le deuxième trimestre étaient de -431 de millions dollars, en diminution par […]

Alors que l’entreprise française Camaïeu a finalement été reprise par le fonds d’investissement FIB, la branche belge de Camaïeu ne fait, elle, pas partie du contrat. La Financière Immobilière Bordelaise (FIB) n’a pas l’intention d’acquérir Camaïeu en Belgique, rapporte L’Echo. Les 25 magasins de Camaïeu […]

Baisse considérable des ventes en magasins physiques et hausse exponentielle du e-commerce. Voici les principaux constats, attendus, des résultats du second trimestre (clos au premier août) du groupe de San Francisco. La société a dégagé un résultat d'exploitation positif à 73 millions de dollars (61 […]

L’enseigne emblématique d’un certain modèle de prêt-à-porter féminin « à la parisienne » a été sauvée in extremis de la liquidation. Placée en redressement judiciaire début juin, elle est reprise partiellement par Antonelle, qui va exploiter la marque (rebaptisée UJA), une vingtaine de vitrines en France […]

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