L’un des plus importants centres de commerce de gros textile va changer de propriétaire. Eurazeo Patrimoine, pôle d’Eurazeo spécialisé dans l’investissement dans l’immobilier, vient d’annoncer la cession intégrale du Centre international France-Asie (CIFA) à la société de gestion Mata Capital, pour […]

A partir de la collection printemps-été 2020, Zign, la marque propre de Zalando sera durable, soit « exclusivement composée d’articles fabriqués avec des matériaux plus durables » indique le communiqué de la plateforme européenne. Les clients peuvent donc désormais choisir dans une gamme élargie de […]

L'entreprise a déclaré mercredi une augmentation de ses bénéfices au année Les revenus ont bondi de 18 pour cent par rapport à la même période l'an dernier. Au année, le bénéfice net de l'entreprise était de 5,502 millions de, en hausse} par rapport aux 4,648 millions de l'an dernier. En outre, les […]

L’entreprise de développement de marques, de marketing et de divertissement, Authentic Brands Group (ABG) s’associe aux sociétés Simon, et Brookfield pour acquérir la marque de mode Forever 21. Avec ce partenariat stratégique, les trois groupes veulent positionner le label pour une croissance à long […]

Engagée dans une démarche durable, Mango a annoncé son adhésion à la Sustainable Apparel Coalition. Il s’agit d’une organisation dans le secteur du textile qui vise à promouvoir les bonnes pratiques dans la chaîne d'approvisionnement et à mesurer l'impact environnemental et social des marques. L'adhésion […]

Burberry a choisi son site de Castleford dans le Yorkshire pour l’installation de son nouveau centre de formation ouvert en ce mois de février 2020. La formation est dédiée à la fabrication et fait partie des engagements durables de la marque dans le secteur manufacturier. En association avec la UK […]

Après une rencontre avec Peta US, le groupe basé à Hong Kong, Global Brands, a annoncé renoncer à l’utilisation de fourrure pour sa propre marque de luxe Aquatalia ainsi que pour les marques telles que Calvin Klein et AllSaints dont il détient les licences. « Peta applaudit le groupe Global Brands pour […]

Les ventes d'horlogerie-bijouterie en France ont progressé de 2 pour cent l'an dernier pour atteindre 5,6 milliards d'euros, portées notamment par le succès des bagues en or et des montres haut de gamme, selon le rapport annuel du secteur publié mardi. "Si l'on pouvait s'attendre à ce que le marché […]

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