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Pour sa nouvelle collection, Telfar lance un nouveau modèle de tarification 

By Sharon Camara

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Business
Telfar x Eastpak

Définir les prix de ses articles en fonction de la demande, voici la nouvelle stratégie de la marque de mode unisexe, Telfar. Connue pour son célèbre sac fourre-tout, le « Telfar Shopping Bag » ou encore « Bushwick Birkin », la marque new-yorkaise développe une toute nouvelle stratégie de vente.

Pour sa prochaine collection qui sera dévoilée le 27 mars prochain, Telfar va donc définir ses prix en fonction de la demande. Plus l’article sera sollicité, plus son prix augmentera. Une stratégie qui, selon la marque, vise à rendre ses produits accessibles au plus grand nombre. La marque prévoit de mettre de nouveaux articles en ligne chaque semaine jusqu’au 24 avril, à travers le Telfar Live Price.

L’information, partagée par Business of Fashion, précise également qu’une fois l’article épuisé, il restera au prix auquel il a été vendu pour les prochaines collections. Depuis sa création en 2005, Telfar a toujours misé sur l’inclusivité.

TELFAR