• Home
  • Actualite
  • Business
  • Puma voit ses ventes augmenter de 6,4 pour cent

Puma voit ses ventes augmenter de 6,4 pour cent

By Anne-Sophie Castro

loading...

Scroll down to read more

Business

Puma a présenté ses derniers résultats financiers, avec une amélioration des ventes de 6,4 pour cent. L’équipementier sportif a enregistré un chiffre d’affaires de 2 668,5 millions d’euros au cours des neufs premiers mois de 2016.

La chanteuse Rihanna, qui a collaboré avec la marque dans la création de sneakers y est pour quelque chose. La marque de sport a d’ailleurs obtenu un bénéfice net de 67 millions d’euros, soit une croissance de 61,4 pour cent face aux résultats obtenus sur la même période en 2015. Il s’agit en effet d’un bon résultat, malgré que la marge brute ait légèrement baissé à 46,1 pour cent.

Au troisième trimestre, les résultats sont encore meilleurs et marquent une belle évolution pour les mois à venir. Le chiffre d’affaires a augmenté de 8,3 pour cent à 990,2 millions de dollars, le bénéfice net a atteint les 39,5 millions d’euros (soit 97,5 pour cent de plus), a informé Puma.

Photo: Puma website

Puma