• Home
  • Actualite
  • Business
  • Renzo Rosso entre au capital de Tomorrow London

Renzo Rosso entre au capital de Tomorrow London

By Anne-Sophie Castro

3 oct. 2016

Business

Renzo Rosso, fondateur du groupe OTB propriétaire de Diesel, Marni et Maison Margiela, entre autres, a acquis une participation minoritaire dans le distributeur britannique Tomorrow London par le biais de la société Red Circle Investments.

Rosso est aussi le deuxième plus grand investisseur de Yoox-Net-a-Porter et dispose de petites participations dans Depop, une application de commerce entre particuliers et H-Farm, une incubatrice de start-ups digitales.

Fondé en 2008,Tomorrow London opère en distributeur multimarque, multiplateforme et consultant pour plus de 60 marques, dont Marni, Rebecca Minkoff, Tibi et Frame Denim.

Cette année, Tomorrow London a reçu un investissement de 15 millions de libres par le fonds Three Hill Capital Partners. La nouvelle injection de capital de Renzo Rosso permettra à l’entreprise de se développer.

En 2015, Tomorrow London a conclu l’année sur un résultat brut d’exploitation (ebitda) de plus de 3,1 millions de livres, un chiffre que la société espère doubler en cinq ans.

Photo : Renzo Rosso