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Repetto lance une campagne d’influence avec Woô

By FashionUnited

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La marque française au rayonnement mondial souhaitait mettre en avant sa nouvelle collection studio à travers une campagne d’influence créative et originale. Repetto, dirigé depuis 1999 par Jean-Marc Gaucher, puise sa source dans la danse classique (ses chaussons de danse sont toujours fabriqués en Dordogne, dans le site de fabrication de la marque), et s’est diversifié à la ville via des collections d’accessoires, d’athleisure et de chaussures empreintes de luxe, toujours. L’objectif de cette campagne est d’illustrer la rencontre entre la danse et la ville, autour de l’univers de la chaussure, de revisiter l’univers de la danse et du studio à travers la symbolique du miroir. Et de refléter sur les réseaux sociaux les valeurs de Repetto : l’innovation et le savoir-faire d’exception, la féminité, la légèreté, la liberté de mouvement.

D’où le choix de l’agence Woô pour incarner cette modernité : cet « l’atelier des influences », créé par Agathe Nicolle en 2015, déploie une offre sur-mesure dans l’accompagnement des marques autour de trois expertises : le marketing d’influence, le social media et la création de contenu, l’événementiel au service de l’influence. L’agence a sollicité vingt-cinq influenceuses, telles @zoebassetto, @ruedesrosiers, @natachabirds... pour incarner l’image de Repetto. Élégantes, plurielles et féminines, elles ont été choisies pour représenter la marque en partageant leur créativité, leur goût pour la mode, leur lifestyle moderne et leur élégance. « Nous avons particulièrement apprécié l’implication et le professionnalisme de l’équipe, l’attention apportée au choix des influenceuses pour qu’elles soient au plus proches de notre ADN de marque et l’accent mis sur la mesure des performances. La première étape d’un partenariat qui va s’inscrire dans la durée. » a déclaré Nathalie Brun, Directrice Digital Repetto.

photo : Repetto X Woô

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