• Home
  • Actualite
  • Business
  • Rihanna, nouvelle égérie des parfums J’adore de Dior

Rihanna, nouvelle égérie des parfums J’adore de Dior

By Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more

Business

Credits: Rihanna, nouvelle égérie des parfums J'adore de Dior/ Courtesy of LVMH

Rihanna vient de détrôner Charlize Theron. Après près de 20 ans en tant qu’égérie des parfums J’adore de Dior, l’actrice sud-africaine laisse sa place à la chanteuse Barbadienne.

Entre la maison Dior et la chanteuse et femme d’affaires Rihanna, c’est une histoire qui dure depuis près de dix. En 2015, la chanteuse est devenue la première ambassadrice noire de la marque. L’année d’après, la créatrice de l’empire Fenty collabore avec Dior sur une ligne de lunettes. Aujourd’hui, elle est à nouveau sollicitée par Dior, en tant qu’égérie des parfums J’adore de Dior.

« Le talent hors normes, l'audace et la beauté captivante de cette star totale sont une incarnation idéale d'une féminité Dior rayonnante et puissante qui transcende les générations. Nul doute que Christian Dior l'aurait adorée », confie dans un communiqué, Véronique Courtois, CEO des Parfums Christian Dior.

Si la chanteuse a un peu délaissé la musique ces dernières années, côté business, elle continue de bâtir son empire : Fenty Beauty, Fenty Skin, Fenty x Puma, Savage x Fenty et plus récemment Fenty Hair.

« Être le nouveau visage de J'adore est un honneur tout autant qu'une mission. Ce sillage, que je connais et que j'aime depuis toujours, signifie tant pour les femmes. Je suis particulièrement touchée de rejoindre cette aventure et d'y apporter mon univers, mon histoire et mes racines, ma créativité et ma propre féminité », a-t-elle affirmé.

La marque a dévoilé une première image de cette collaboration, sans préciser la date de sortie de la première campagne.

Dior
LVMH
Rihanna