Sandro étend son service de seconde main à de nouveaux marchés
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« Sandro SecondHand s’aventure sur de nouveaux territoires », annonce la marque de mode phare du groupe SMCP. Après la France, les États-Unis, les Pays-Bas, l’Espagne et l’Allemagne, le service est désormais disponible en Belgique, au Luxembourg, au Portugal et en Autriche.
Sandro poursuit une nouvelle étape dans l’expansion de son offre de seconde main. C’est en 2021 que la marque dévoile sa plateforme de seconde main en France et en Allemagne. Initié par les fondateurs et directeurs créatifs de Sandro, Evelyne et Ilan Chetrite, le projet entend participer à « la transition vers une mode plus responsable, durable et circulaire. »
Le service Sandro SecondHand prend la forme d’une plateforme en ligne, sur laquelle les consommateurs sont invités à vendre, en échange d’une carte-cadeau, ou à acheter des vêtements de seconde main issus des anciennes collections de la marque. La marque assure une authentification rigoureuse et une restauration, si nécessaire, de l’ensemble des objets, assurées avec le plus grand soin par son équipe d’experts.