Shandong Ruyi Investment Holding annonce l’acquisition de l’unité Apparel & Advanced Textiles d’Invista

Shandong Ruyi Investment Holding, groupe spécialisé dans le domaine du textile et de l’habillement en Chine, a annoncé l’acquisition de l’unité Apparel & Advanced d’Invista. Une acquisition qui donne naissance à “The Lycra Company”, une filiale indépendante, qui continuera de fabriquer des solutions de fibres et de technologies pour les secteurs de l’habillement et de l’hygiène. La transaction comprend tous les actifs et contrats associés ainsi qu’un portefeuille de marques parmi lesquelles Lycra, Lycra Hyfit et L by Lycra.

“Nous sommes chanceux d’avoir été achetés par Ruyi, une société qui partage notre vision et notre engagement à proposer des produits de haute qualité, une expertise technique et un soutien marketing inégalé à nos précieux clients”, a annoncé dans un communiqué Dave Trerotola, le directeur général de The Lycra Company. “Avec l’investissement continu de Ruyi, nous sommes impatients de collaborer avec nos clients pour apporter des innovations passionnantes sur le marché. L’expérience en matière de textile et de vente de notre nouvel actionnaire constitue un superbe atout pour nous aider à développer des fibres différenciées qui offrent les performances durables que les clients connaissent et attendent de la part de nos marques.”

Avec cette transaction, Shandong Ruyi Investment Holding prend également le contrôle de huit usines de production, quatre laboratoires de recherche et de développement, 17 bureaux situés dans 14 pays. Les dirigeants et employés actuels, soit environ 3000 salariés poursuivront leurs fonctions au sein de la nouvelle société.

Photo : courtoisie Lycra
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS