Showroomprivé.com annonce une série de recrutement en 2018

La forte croissance qu’enregistre Showroomprivé.com se confirme. En effet, le groupe vient d’annoncer la création d’une centaine d’emplois en 2018. Après avoir embauché environ 200 personnes en 2017, le site de vente en ligne événementielle compte renouveler l’expérience dès l’année prochaine. En 2018, ce sera donc 110 emplois dont 80 postes en CDI, qui seront mis en place dans divers domaines tels que la rédaction, l’achat ou encore la relation client.

"Le secteur de l'e-commerce en France mais aussi en Europe est en bonne santé, comme en témoignent les objectifs de recrutement annoncés pour l'année prochaine (...) Nous sommes ravis de pouvoir offrir une multitude d'opportunités de carrières à de nombreux talents au sein de Showroomprivé pour construire ensemble la croissance du groupe", ont déclaré Thierry Petit et David Dayan, les cofondateurs et co-CEO de showroomprivé.com dans un communiqué. Des postes de stagiaires et alternants feront également partis du processus de recrutement de 2018. En 2017, Showroomprivé.com avait déjà recruté près de 60 stagiaires et alternants.

Showroomprivé.com annonce une série de recrutement en 2018

Un chiffre d’affaires toujours en hausse

Ces créations d’emplois résultent de la forte croissance qu’enregistre l’entreprise depuis quelques années. Pour le premier semestre de 2017, la célèbre plateforme de mode en ligne a dévoilé des résultats positifs avec un taux de croissance de 27,4 pour cent par rapport à 2016 soit un chiffre d’affaires net de 306,2 millions d’euros. Une croissance notamment due à la vente à l'international. Ce secteur a enregistré une hausse de 28 pour cent et réalise un chiffre d’affaire de 54 millions d’euros. Le groupe ambitionne de doubler son chiffre d’affaires d’ici 2020.

Fondée en 2006 par par Thierry Petit et David Dayan, Showroomprivé.com compte en 2017 plus de 1 030 collaborateurs, dont 15 pour cent basés à l’international, et plus de 1 200 collaborateurs, en incluant les emplois indirects de ses prestataires.

Photo : Facebook Showroomprivé
 

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