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Sloggi lance une campagne de communication décalée

By FashionUnited

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Le leader des sous-vêtements confortables lance sa nouvelle campagne de communication globale. Sloggi a choisi une campagne unisexe, mettant cependant à l’honneur sa dernière ligne, Sloggi Zero Feel Soft Bra, soutiens-gorge invisibles sous les vêtements et offrant un maintien optimal. « Comfortable Conquers », le nom de baptême de cette campagne à 360 degrés prend la forme d’un spot humoristique et totalement décalé, décliné en 65, 30 et 20 secondes, diffusé à la télévision, en digital et sur les réseaux sociaux Sloggi : On y assiste à un spectacle musical sur glace mettant en scène des patineurs glamrocks, aux coiffures inspirées des années 80, démontrant que le confort aider à braver tous les obstacles.

Cette campagne s’accompagne également d’une forte présence de marque dans les points de vente Sloggi. Avec une nouvelle approche unisexe, elle s’adresse à des personnes courageuses, qui ne se plient pas aux règles et aux diktats (et aux sous-vêtements inconfortables). Nick Tacchi, Global Head of Brand and Marketing de Sloggi a déclaré pour l’occasion : "2019 est l'année où nous aidons le monde à conquérir le confort. Nous libérons notre côté le plus fougueux d’une manière unique, vibrante et spectaculaire – et nous nous adressons à un public confiant, qui ne se prend pas au sérieux et, surtout, qui est intransigeant."

Le confort, l’innovation, l’authenticité sont les signatures de Sloggi. La marque de sous-vêtements confortable et populaire du groupe Triumph joue sur le bien - aller, autour d’une ligne directrice forte : rester soi-même.

Confort et innovation sont les maîtres mots de la marque de sous-vêtements

Sloggi réalise environ les deux tiers de son chiffre d’affaires en Europe, le reste en Asie, notamment au Japon. La France est un de ses marchés phares, avec l’Allemagne, l’Italie et le Royaume-Uni. L’hyper reste son réseau de prédilection en Europe, mais elle est également très présente dans les grands magasins Elle répartie sa fabrication entre plusieurs zones de fabrication, dont la Tunisie, où est implantée une usine Triumph, mais aussi l’Europe de l’Est et au Vietnam.

photo nouvelle campagne Sloggi

Sloggi
Triumph