SMCP signent des partenariats de distribution aux Philippines et en Indonésie
loading...
Le groupe d’habillement français SMCP poursuit son expansion à l’international, et plus particulièrement en Asie du Sud.
SMCP annonçait déjà un an plus tôt son arrivée en Inde, marquant ses premiers pas dans la région. Sur LinkedIn, le groupe a récemment annoncé la signature de deux nouveaux partenariats de distribution avec SSI Group aux Philippines et Map Group en Indonésie. Les deux sociétés collaborent avec de nombreuses enseignes et géants du secteur tels que Calvin Klein, Bershka, Zara, Max&Co, Boss ou encore Pull&Bear.
Alors qu’il a déjà inauguré une première adresse Sandro en Indonésie, SMCP a annoncé l’ouverture prochaine de quatre boutiques aux Philippines dans les quartiers animés de Greenbelt et Central Square. Le groupe prévoit également d’installer trois corners au sein du grand magasin Rustan’s Makati.
Dans les cinq prochaines années, SMCP souhaite consolider sa présence aux Philippines et en Indonésie avec de nouvelles boutiques, aidé par ses partenaires locaux. À ce sujet, le groupe déclare : « Ces deux partenariats confirment [notre ambition] d’accélérer le développement de nos marques sur de nouveaux territoires. »
Le groupe SMCP détient les marques de prêt-à-porter et accessoires Sandro, Maje, Claudie Pierlot et Fursac. Chacune d’entre elles possède un rayonnement international.