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Sonia Rykiel confie sa ligne enfant à CWF

By Julia Garel

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Courtesy of CWF

Le groupe CWF, spécialiste du marché du prêt-à-porter enfant, a signé un accord de licence avec la marque Sonia Rykiel. L’entreprise sera en charge de la licence Kids de la griffe française et présentera sa première collection pour la saison estivale 2023.

Rachetée par le groupe américain G-III en septembre 2021, Sonia Rykiel avait, avant cela, été placée en liquidation judiciaire puis reprise par les cofondateurs du site de commerce en ligne showroomprivé David Dayan et Thierry Petit. Elle a lancé en mai 2021 un vestiaire enfant avec des pièces allant du 0 au 14 ans.

Expert de la gestion sous licence, le groupe CWF conçoit des collections au sein de son bureau de style et gère également la distribution des lignes enfants. La première collection enfant de Sonia Rykiel par CWF concernera la saison printemps-été 2023. Elle comprendra 80 pièces pour filles, de 4 à 16 ans.

Spécialisé sur le marché premium du kidswear, CWF a été créé en 1965 et rassemble aujourd'hui dans son portefeuille des marques comme Michael Kors, Paul Smith ou Kenzo.

Courtesy of CWF
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SONIA RYKIEL