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Stripe international rentre chez Maison Kitsuné

By Aurore Hennion

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Business

Maison Kitsuné vient de faire entrer Stripe International au capital. La société japonaise de vêtements et de produits a réalisé un investissement minoritaire dans la marque de mode et de musique parisienne.

Cette entrée vise à accélérer la croissance de la marque à travers tous les canaux de vente, comme de nouvelles ouvertures de magasins, des partenariats ciblés et le commerce électronique, en particulier en Asie.

« Leur expérience avec des marques de vêtements à forte croissance, en particulier sur les marchés asiatiques, en fait un partenaire idéal », a déclaré Gildas Loaëc, le co-fondateur de Maison Kitsuné.

Stripe international rejoindra le conseil de Maison Kitsuné mais la marque restera contrôlée indépendamment par son équipe de direction, dirigée par Gildas Loaëc et Masaya Kuroki, et géré conjointement au Japon avec Jun Co.

« Je ne doute pas des avantages que retirera Stripe, de l'expertise et des relations de Maison Kitsuné en Europe et aux États-Unis, car nous faisons un effort pour étendre nos activités dans ces régions », a déclaré M. Ishikawa, le PDG de Stripe qui possède aussi des parts dans Thom Browne, Sevendays=Sunday, Green Parks and Koe.

Photo: maison Kitsune

Maison Kitsune
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