SupplyCompass obtient un investissement de plus d’un million d’euros

Basée à Londres et à Mumbai, SupplyCompass est une plateforme de sourcing, de la conception à la livraison, qui fournit une solution durable pour les chaînes d'approvisionnement. La startup a obtenu un investissement d’une valeur de 1,5 million de livres sterling (soit 1,66 million d’euros) mené par un fonds de capital-risque, Episode 1, en association avec Ascension Ventures et AngelList. SupplyCompass devient ainsi la première société de sourcing basée au Royaume-Uni à recevoir un tel financement.

« Les méthodes d'approvisionnement actuelles ne sont pas adaptées aux marques du futur ; elles sont offline, inefficaces et fragmentées. La technologie est nécessaire pour que les chaînes d'approvisionnement mondiales progressent et deviennent plus rapides, plus efficaces et plus durables. Chez SupplyCompass, nous considérons que la clé du succès réside dans la remise en question des méthodes d'approvisionnement existantes, en mettant l'accent sur la collaboration, l'innovation et la technologie. Notre vision est de devenir le logiciel de sourcing leader pour les entreprises pionnières de la mode et de la décoration d'intérieur du futur, et ce financement des investisseurs Episode 1 nous aidera à y parvenir », confie dans un communiqué, Gus Bartholomew, PDG et cofondateur de SupplyCompass.

L'investissement est destiné à propulser SupplyCompass sur cette voie, lui permettant de développer sa technologie et d'élargir son marché de fabricants internationaux. Les co-fondateurs Gus Bartholomew et Flora Davidson se sont rencontrés à l'université et ont passé deux ans à vivre et travailler en Inde pour construire les fondations de SupplyCompass. Après son lancement début 2018, SupplyCompass compte aujourd'hui 50 partenaires industriels établis en Inde, au Sri Lanka, au Népal et en Europe continentale (Portugal, Espagne, Italie).

Photo : capture d’écran site web SupplyCompass
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS