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Tamaris poursuit sa stratégie de développement

By Sharon Camara

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À l’occasion d’un workshop avec ses partenaires, la marque de chaussures Tamaris a annoncé la hausse de son chiffre d’affaires sans donner plus de détail quant au résultat exact. Le label a aussi dévoilé sa stratégie pour consolider son développement. La rencontre qui s’est déroulée sur plusieurs jours a été l’occasion pour la marque de présenter son offre de licences et sa collection printemps-été 2020.

« Les exigences de nos clientes ont fortement évolué au cours des dernières années. Je me tourne avec optimisme vers l’avenir, car nous savons que nous avons des partenaires compétents à nos côtés et nous avons fait avancer de nombreux thèmes Omni-channel d’avenir. Notre savoir-faire global et la compétence locale des partenaires – voilà ce qui rend notre système tellement vivant », confie dans un communiqué Jens Beining, CEO du groupe Wortmann Schuh-Holding KG, propriétaire de la marque.

Tamaris compte désormais 300 boutiques à travers le monde dont 46 en France. La stratégie de la marque passe notamment par l’ouverture de boutiques. En France, Tamaris prévoit d’atteindre 50 magasins d’ici l’année prochaine. À l’avenir, la marque envisage aussi de consolider le commerce en ligne et hors ligne.

Photo : Tamaris

Tamaris