Tapestry dévoile des chiffres en hausse au premier trimestre

Le groupe Tapestry Inc. a dévoilé ses résultats pour le premier trimestre clos le 29 septembre 2018. Poussé par ses marques Coach et Kate Spade, le groupe a enregistré un bénéfice net de 122,3 millions de dollars. Grâce à la croissance des ventes de ses marques, Tapestry Inc. affiche également des chiffres de ventes qui dépassent les prévisions. Les ventes nettes ont augmenté de sept pour cent, pour atteindre 1,38 milliards de dollars contre des prévisions de 1,36 milliards de dollars, et les ventes dans les magasins ont augmenté de quatre pour cent.

Tapestry Inc, qui s’appelait auparavant Coach Inc., était d’abord connue mondialement pour son offre d’articles en cuir. Au fil des années, le groupe a acquéri différentes marques et diversifié son offre ce qui a conduit au changement de nom. Le groupe poursuit son objectif de s’imposer en tant qu’acteur majeur de la mode.

Photo : Facebook Kate Spade

 

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