• Home
  • Actualite
  • Business
  • Tommy Hilfiger cosmétiques et GBB signent une licence exclusive

Tommy Hilfiger cosmétiques et GBB signent une licence exclusive

By Odile Mopin

loading...

Scroll down to read more

Business

Tommy Hilfiger

Tommy Hilfiger a annoncé avoir conclu un nouveau partenariat avec le groupe mondial de beauté Give Back Beauty (GBB) qui détiendra la licence mondiale exclusive de l’activité beauté et bien-être de la marque américaine.

Dans le cadre de cet accord (qui englobe parfums, cosmétiques, soins du corps et des cheveux et parfums d’ambiance), GBB commercialisera les parfums existants, notamment les emblématiques Impact et Tommy Now, et créera et commercialisera également de nouvelles gammes de produits à partir de 2023. La marque phare du groupe PVH, auparavant chez Estée Lauder, rejoint donc le joli portefeuille de marques de GBB, notamment constitué d’ Elie Saab et Chopard .

« Le partenariat avec Give Back Beauty marque un nouveau chapitre passionnant pour notre activité de beauté et de bien-être Tommy Hilfiger. En exploitant notre engagement commun envers la créativité, la durabilité et l’innovation, nous sommes convaincus que Give Back Beauty accélérera le succès mondial de cette catégorie, notamment grâce au lancement de nouvelles gammes de produits. La force de frappe de GBB sur le marché B to C et auprès de la génération Z jouera un rôle clé dans l’amplification de l’impact de notre marque », a déclaré dans un communiqué Martijn Hagman, PDG monde de Tommy Hilfiger et de PVH Europe.

Les deux partenaires vont cultiver leur valeur commune, le développement durable. Le groupe de beauté privé maximise son utilisation de matériaux recyclés et recyclables et s’engage réduire l’utilisation de plastiques. Corrado Brondi, fondateur et PDG du groupe Give Back Beauty, a déclaré : « Nous sommes enthousiasmés par ce partenariat. En tant que marque de mode par excellence avec un ADN américain classique et un objectif significatif et pertinent, Tommy Hilfiger a un potentiel incroyable dans l’industrie de la beauté. Nous allons renforcer sa présence tout en offrant une expérience de marque supérieure aux consommateurs. » Les parfums et cosmétiques Tommy Hilfiger sont actuellement diffusés dans environ 120 pays.

GBB
PVH
Tommy Hilfiger