Trucco, bientôt en France de la main de Beaumanoir
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Trucco, propriété du groupe madrilène In Situ, se développe à l’international et s’installera prochainement en France, en Russie, au Chili et au Pérou. L’entreprise a créé des accords avec des partenaires locaux pour commercialiser ses collections dans ces marchés.
La marque de prêt-à-porter féminin, qui facture ne moyenne 50 millions d’euros par an, est la marque phare d’un groupe qui possède également Galeria Privada et Naëlle. Dirigée par Fernando Reguero, Trucco a célébré le trentième anniversaire de son premier magasin situé rue Claudio Coello à Madrid.
Bientôt, la marque disposera de quatre nouveaux marchés qui s’ajouteront à la liste des pays où elle est déjà présente : Portugal, Hollande, Koweit, Qatar, Chine, Thailande, République Dominicaine ou le Mexique, entre autres. En France, Trucco ouvrira des points de ventes sous la coupole du groupe Beaumanoir, en Russie elle vendra ses articles en magasins multimarque, elle s’installera au Chili et au Pérou par le biais des grands magasins Ripley.
Trucco est présent dans 24 pays et distribue ses collections dans 259 points de vente, en boutiques monobrand, corners de grands magasins et établissements multimarque.
Photo: Trucco