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Trussardi s'allie avec OTB pour renforcer sa ligne enfantine

By Anne-Sophie Castro

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Business

Trussardi continue à se restructurer et confiera la licence de sa ligne de mode pour enfants à Brave Kid, propriété du groupe OTB. L’accord qui prendra forme à partir de la saison automne/hiver 2017/2018, prévoit de céder au groupe dirigé par Renzo Rossi les phases de production et de distribution.

La collection pour filles et garçons de 4 à 14 ans, a été lancée en 1983. Elle a d’abord été gérée par la société italienne Supergin. Fin 2013, elle passait sous la coupole de I Pinco Pallino, rachetée en 2015 par le groupe chinois Lunar Capital.

Brave Kids dispose déjà d’un large porte-feuille de marques enfantines comme Diesel, John Galliano Kids ou Dsquared2 et est présente dans 50 pays avec plus de 1000 points de vente.

En mars dernier, Trussardi annonçait une amplification de capital, l’unification de ses lignes, une réorientation de son activité vers le luxe accessible et une réduction de son réseau de distribution en multimarque avec l’objectif d’augmenter ses ventes à 250 millions d’euros d’ici 2020. L’an dernier, Trussardi a enregistré un chiffre d’affaires de 150 millions d’euros et des pertes de 6,9 millions d’euros.

Photo : Trussardi

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