Un accord de licence entre Furla et Mavive

Furla poursuit son repositionnement « Lifestyle » et c’est dans ce cadre que la marque s’associe à Mavive. Ce partenariat implique la production et la distribution à l'échelle mondiale du premier parfum de Furla.

« Pour Furla, entrer dans l’industrie de la beauté est stratégique dans notre désir de diversification et de renforcement du positionnement " Lifestyle " de la marque. La création d'un parfum rapprochera encore plus la marque des consommateurs du monde entier, en soulignant l'élégance joyeuse et la positivité qui caractérisent Furla et ses collections. Un parfum est quelque chose de subtil et impalpable qui complète et définit votre style personnel, c’est un véritable art dans lequel Mavive est un leader. Je suis certain que, grâce à cette collaboration, nous obtiendrons un résultat qui nous représentera réellement et qui nous apportera une grande satisfaction », a déclaré dans un communiqué, Alberto Camerlengo, le PDG de Furla Group.

La marque de maroquinerie italienne qui a clôturé son dernier exercice en atteignant 513 millions d’euros de chiffres d’affaires poursuit sa diversification en lançant, entre autres, une gamme de sneakers.

« C’est avec une grande satisfaction que nous annonçons la formalisation de l’accord de licence avec Furla qui nous permettra de créer la première ligne de parfums d’une des marques de maroquinerie italienne les plus appréciées et les plus prestigieuses au monde. Ce fut un honneur pour moi de travailler avec une entreprise qui diffuse depuis près de 100 ans un message de qualité, de créativité à l'italienne. Je suis persuadé que le parfum Furla enrichira son image créée au cours de ces nombreuses années de dur labeur », a déclaré Massimo Vidal, le PDG de Mavive.

Photo : Maison Furla
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS