Undiz se félicite pour ses chiffres sur Tiktok
loading...
La marque de sous-vêtements Undiz, destinée aux jeunes femmes, est très active sur les réseaux sociaux où elle cumule des millions d'abonnés. Undiz a récemment déclaré être très satisfaite de ses bons chiffres sur Tiktok.
Marque de lingerie du groupe Etam, Undiz compte 1,7 million d'abonnés sur Facebook, 666 000 sur Instagram et 190 000 sur Tiktok. Si sa présence est plus récente sur le réseau social chinois, l’entreprise se félicite pour l'évolution de sa communauté, la « Undiz Family » qui ne cesse de s’agrandir.
« Presque 200k abonnés, c’est plus que les marques concurrentes plus internationales. Comment on a fait ? Grâce à du contenu 100% authentique, 100% en ligne avec les attentes de notre audience, on a créé une “Love Brand” et une vraie communauté. Notre approche ? Surfer sur les trends pour maximiser la visibilité de nos produits et de nos magasins avec des contenus spontanés et toujours ancrés dans notre ADN de marque, imaginés et conçus par une équipe super jeune, super douée, super fun », explique Undiz dans une publication sur Linkedin.
Parmi les réseaux sociaux préférés des jeunes, Tiktok occupe une place importante dans leur quotidien et ça, Undiz l’a bien compris. La marque y est très active, publie régulièrement des vidéos et surtout n’hésite pas à suivre les tendances. Elle y cumule actuellement 1,9 million de « Likes ».
En plus de sa présence en ligne, la marque compte aujourd’hui 230 boutiques en propre et a enregistré en 2022 un chiffre d’affaires de plus de 200 millions d'euros.