• Home
  • Actualite
  • Business
  • Vente-Privée devient Veepee

Vente-Privée devient Veepee

By FashionUnited

loading...

Business

Vente-Privée va changer de nom. Une petite révolution pour le leader et pionnier français des ventes événementielles présent dans huit pays d'Europe. Veepee sera bientôt son nouveau nom, un rebranding progressif qui commencera sur les autres marchés européens et se terminera par la France. Un nouveau logo devrait cependant être accolé très prochainement au site français.

"Le site poursuit sa stratégie de développement en Europe et lance une marque globale sur tous ses marchés. Lors de cette première phase de transition en Europe, nous allons faire apparaître notre nouvelle marque de façon très progressive. Les fonctionnalités proposées resteront les mêmes et l’expérience shopping ne changera pas. Plus tard dans l’année, le design du site évoluera, toujours pour proposer une expérience la plus fluide possible. Nous commençons par l’Europe et finaliserons avec la version française de nos pages. », indique le groupe.

Ce changement de nom va aussi permettre à Vente-Privée, de se démarquer du terme générique, les « ventes privées » orchestrées à périodes régulières par les marques et sites de ventes en ligne. Le site Vente-Privée a d’ailleurs intenté des actions en justice aux commerçants qui utilisaient ce terme.

Images : vente-privée

Veepee
Vente Privee
Scroll down to read more