• Home
  • Actualite
  • Business
  • Vente-privée va embaucher 200 personnes en 2018

Vente-privée va embaucher 200 personnes en 2018

By Sharon Camara

loading...

Business

Le groupe français de commerce en ligne Vente-privee.com a annoncé vouloir embaucher 200 personnes en CDI à partir de janvier 2018. Ces contrats à durée indéterminée se feront dans le cadre de l’ouverture d’un nouveau site logistique de 35 000 mètres carrés dans le bassin lyonnais. Ce dernier regroupe quatre sites d'activité basés à Saint-Vulbas et à La Boisse. La création d’emplois concernera notamment des postes de préparateurs de commandes, de techniciens ou encore de managers.

« Ces nouvelles créations d’emplois permettent d’accompagner la croissance sur le long terme de l’activité du site de ventes événementielles en ligne, en France et à l’international » a déclaré l’entreprise dans son communiqué.

Créé en 2001, Vente-privée déclarait un chiffre de ventes de trois milliards de dollars en 2016. L’entreprise, qui emploie 5000 collaborateurs à travers le monde, compte plus de 50 millions de membres sur son site et collabore avec plus de 6 000 marques. Il y a quelques semaines, Showroomprivé, le concurrent de Vente-privée, annonçait aussi la création de 110 emplois dans toute la France en 2018.

Photo : Facebook Vente-privée
Vente Privee
Scroll down to read more