• Home
  • Actualite
  • Business
  • Verbaudet annonce l’acquisition du site allemand de mode pour enfant Tausendkind

Verbaudet annonce l’acquisition du site allemand de mode pour enfant Tausendkind

By Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more
Business
Verbaudet renforce sa présence en Allemagne. Credits: Facebook Vertbaudet

Vertbaudet poursuit son développement avec l’acquisition de Tausendkind. Cette plateforme e- commerce berlinoise propose des marques et des produits premium pour bébés et enfants.

Cette année, Vertbaudet accélère son expansion. L’entreprise française de mode enfantine. multiplie les acquisitions majeures, renforçant ainsi son impact sur le marché européen de la mode enfantine.

En Allemagne, Vertbaudet a racheté Tausendkind, site premium d'articles pour enfants. Avec cette acquisition, l’entreprise renforce la place de l’Allemagne comme premier pays hors-France du groupe et conforte ainsi ses ambitions internationales.

Déjà présente sur le marché allemand depuis 2007 en tant que pure player, ce rapprochement permettra à Vertbaudet de renforcer son offre produits dans ses 5 univers : prêt-à-porter, chaussures, déco et maison, puériculture et jouets.

L’entreprise française considère le site allemand, très connu localement, comme une offre complémentaire avec des marques premium comme Liewood, Djeco ou Little Dutch. « Ce rachat s’inscrit dans notre stratégie de développement global visant à faire de Vertbaudet le « one stop shop » de référence pour les futurs et jeunes parents, en leur proposant une plateforme digitale incontournable qui réponde à tous leurs besoins », déclare dans un communiqué, Mathieu Hamelle, Président Directeur Général de Vertbaudet. « L’Allemagne est un marché majeur où Vertbaudet est en croissance depuis son lancement. Il est d’ailleurs le deuxième marché du groupe, après la France, en termes de ventes. Avec cette reprise nous avons pour ambition de réaliser plus d’un quart de notre activité sur la zone DACH ».

Le shop-in-shop est déjà en ligne sur le site allemand de Vertbaudet. En France, Vertbaudet est également présent dans 75 magasins exclusifs et emploie plus de 1 000 personnes. L’entreprise réalise plus de 85% de son chiffre d’affaires sur le digital.

Vertbaudet