Vertbaudet s’associe à Mirakl pour développer sa présence en ligne
21 mars 2025
La marque de mode enfantine Vertbaudet poursuit son expansion dans le digital.
L’entreprise qui y réalise près de 75% de son chiffre d’affaires collabore désormais avec Mirakl, entreprise française spécialisée dans l'édition de marketplace.
Afin de renforcer sa présence en ligne, la marque française Vertbaudet a fait appel à Mirakl. Le spécialiste de la marketplace va œuvrer pour permettre à Vertbaudet de proposer un catalogue avec une sélection plus large et variée et aussi une offre de gestion des paiements vendeurs qui devrait être simplifiée.
« Notre croissance passe par une montée en puissance de notre présence et de notre activité digitale, aussi bien sur notre marketplace que sur nos sites internationaux. Mirakl s'est révélé être un partenaire capable de nous accompagner à une si grande échelle », déclare dans un communiqué, Mathieu Hamelle, CEO de Verbaudet.
Mirakl, qui collabore avec des marques telles que H&M, Decathlon et La Redoute, continue ainsi d’étendre son impact dans le secteur.