• Home
  • Actualite
  • Business
  • Victoria's Secret & Co. réalise une augmentation du chiffre d'affaires de 6,5 pour cent au troisième trimestre

Victoria's Secret & Co. réalise une augmentation du chiffre d'affaires de 6,5 pour cent au troisième trimestre

By Caitlyn Terra

loading...

Scroll down to read more
Business
Crédit : Victoria’s Secret

Victoria’s Secret & Co. a réalisé un chiffre d’affaires de 1,4 milliard d’euros au troisième trimestre de l’exercice en cours. L’entreprise enregistre ainsi une augmentation de son chiffre d’affaires de 6,5 pour cent, selon le rapport trimestriel. Converti, le chiffre d’affaires s’élève à 1,2 milliard d’euros.

Le résultat net de la société s’élève à 75,2 millions de dollars (66,3 millions d’euros). Il s’agit d’une division par deux du résultat net du troisième trimestre de l’exercice précédent. Celui-ci s’élevait alors à 143,4 millions de dollars (126,5 millions d’euros) en 2020. Par rapport aux niveaux d’avant la pandémie, les ventes accusent toujours un retrait de 8,6 pour cent, selon le rapport.

Le PDG Martin Waters a déclaré dans un communiqué : « Je suis très satisfait de notre solide performance au troisième trimestre qui reflète la croissance dans toutes les catégories principales. Notre travail de transformation de notre marque, d’approfondissement de nos relations avec les clients et d’amélioration de nos fondamentaux opérationnels est en train de porter ses fruits. Nous continuons à améliorer notre assortiment de marchandises et à élargir notre fichier clients déjà solide. (…) »

Victoria’s Secret & Co. est une société relativement nouvelle, issue de L Brands, Inc. L’entreprise comprend la marque de lingerie Victoria’s Secret Lingerie, la marque plus spécifiquement destinée aux jeunes femmes Pink et les produits de beauté Victoria’s Secret Beauty.

Cet article a initialement été publié sur FashionUnited.nl. Il a été traduit et édité en français par Julia Garel.

Victoria's Secret