• Home
  • Actualite
  • Business
  • Vinted fait l'acquisition de la marketplace danoise Trendsales

Vinted fait l'acquisition de la marketplace danoise Trendsales

By Aéris Fontaine

loading...

Scroll down to read more
Business
Credits: Vinted

La plateforme de seconde main Vinted vient d’acquérir la marketplace danoise Trendsales, spécialisée dans la vente d’articles d’occasion.

Cette acquisition fait suite à la stratégie de Vinted d’étendre sa présence sur le marché nordique. En effet, Trendsales est une marketplace danoise de seconde main populaire dans la région, dont les performances « solides et constantes » ont convaincu Vinted de l’intégrer à son portfolio. Quelques mois plus tôt, l’entreprise faisait ses débuts en Suède, Finlande et plus récemment au Danemark en septembre dernier.

« La demande danoise pour les vêtements de seconde main ne cesse de croître, et Trendsales a joué un rôle significatif dans ce développement. Avec une croissance impressionnante et une vision convaincante, Trendsales est une entreprise qui est parvenue à établir une communauté solide autour de la seconde main au Danemark, dont nous sommes ravis de faire partie. Nous sommes impatients de construire une vision commune où nous poursuivrons notre mission de faire de la seconde main le premier choix au Danemark et au-delà », déclare Adam Jay, PDG de Vinted Marketplace, dans un communiqué de presse.

Seconde main
Vinted