ViSenze réussit une levée de fonds de 20 millions de dollars

Fondée en 2012, la start-up ViSenze s’est spécialisée dans le shopping visuel, via l’intelligence artificielle. Afin de poursuivre son développement, l’entreprise vient de lever 20 millions de dollars. Un financement qui fait suite à une première levée de 10,5 millions de dollars en 2016.

ViSenze annonce une croissance annuelle de 200 pour cent au cours des trois dernières années. Avec la nouvelle levée de fonds, la société ambitionne d’améliorer ses solutions et aussi étendre ses partenariats notamment avec des fabricants de smartphones.

Depuis sa création, ViSenze collabore avec des détaillants à travers le monde principalement à Singapour, aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, en Chine, en Corée du Sud, et en Inde, en leurs fournissant des solutions de reconnaissances visuelles. Parmi ses clients figurent entre autres Asos, Rakuten et Urban Outfitters. Ce sont au total 400 millions de produits, reliés à plus de 800 retailers.

Photo : Facebook ViSenze
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS