Westfield London et Timberland lancent un partenariat durable

Westfield London et Timberland s’unissent pour un partenariat durable de trois ans. Dans le cadre de cette collaboration, Timberland organisera des ateliers dans la réserve naturelle de Westfield, tout au long de l'année pour donner vie à l'espace et encourager les visiteurs à apprendre et à s'engager dans la vie en plein air.

La réserve naturelle abrite une variété de zones différentes, dont une prairie de fleurs sauvages, des hôtels d'insectes, une ruche, des arbres fruitiers et une zone d'étang. Située derrière la Southern Terrace à Westfield London, elle présentera différentes méthodes de culture des fruits et légumes afin d'aider les visiteurs à s'informer sur la culture alimentaire durable.

Timberland poursuit ainsi son engagement en faveur de l’environnement. En septembre dernier, la marque a annoncé que ses produits devraient avoir un impact positif net sur la nature d'ici 2030. Les magasins Timberland sont tous construits en tenant compte de la nature, y compris le magasin phare de Westfield, qui est fabriqué avec des matériaux naturels.

Crédit : Timberland

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS