Wildberries s'intéresse au marché finlandais

Le détaillant en ligne, Wildberries, veut attirer les entrepreneurs finlandais. Pour ce faire, l’entreprise a récemment organisé une réunion, en coopération avec la Chambre de commerce finno-russe, avec plus de 40 chefs d'entreprises produisant des vêtements, des chaussures et des accessoires. La rencontre visait à montrer aux entrepreneurs, les possibilités offertes par la plateforme en ligne et discuter des perspectives de partenariat dans le segment du commerce électronique. L’occasion pour la plateforme de présenter son évolution depuis sa création en 2004. En moins de 20 ans, Wildberries a su s’imposer en Pologne, Russie, Biélorussie, Kazakhstan, Kirghizistan et Arménie avec plus de 5,7 millions de visiteurs quotidiens.

« Les clients de Wildberries de ces six pays apprécient beaucoup la qualité des produits en provenance de Finlande. Notre site web propose plus de 3 000 références de produits fabriqués en Finlande :outwear, chaussures, articles pour enfants et produits de beauté. En 2019, Wildberries a vendu plus de 283 000 articles, soit près de 1,5 fois plus que l'année précédente à la même période. Nous sommes confiants dans le fort potentiel de notre partenariat avec les entrepreneurs finlandais », a déclaré dans un communiqué, un représentant du bureau de presse de Wildberries.

En 2019, le chiffre d’affaires de Wildberries a dépassé 3,1 milliards d'euros soit une hausse de 94 pour cent avec environ 750 000 commandes en moyenne par jour.

Photo : Facebook Wildberries

 

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