Wolford s’associe à Ellen Von Unwerth pour sa nouvelle campagne du printemps-été

Celle-ci se veut irrévérencieuse et ultra féminine. Jusqu’ici, la célèbre marque autrichienne de lingerie et de collants était plutôt connue pour la qualité et la fonctionalité de ses produits, souvent minimalistes. Avec cette nouvelle campagne de communication pour le printemps-été 2019, shootée à Los Angeles, elle prend un virage à 180° incarnant un nouvel esprit plus jeune et fashionable grâce au talent de la célèbre photographe de mode allemande.

Sous son objectif, elle immortalise des femmes affirmées, indépendantes et sexuellement libérées. Des clichés, audacieux et provocants, avec une touche de fun et de dérision. Connue pour ses clichés érotiques de pop star telles que Britney Spears, Rihanna ou encore Claudia Schiffer, la photographe a su incarner cette nouvelle étape dans l’image de Wolford.

Une campagne audacieuse et ultra féminine

Wolford AG, créée en 1950 est implantée à Brégence, au bord du lac de Constance. C’est depuis ce siège social qu’elle dirige ses 16 filiales ainsi que la distribution de ses produits dans plus de 60 pays, via 267 points de vente (magasins propres ou gérés par des partenaires) et 16 boutiques en ligne. Cotée à la bourse de Vienne depuis 1995, la société a réalisé pendant l'exercice 2017/2018 un chiffre d’affaires de 149,07 millions d’euros. Wolford, qui compte un effectif de plus de 1.433 personnes, fait partie des leaders mondiaux dans les domaines des bas et collants, de la lingerie et du bodywear durables et haut de gamme. Les produits sont exclusivement en Europe, entre l’Autriche et la Slovénie). Ceux-ci répondent aux normes écologiques les plus exigeantes de l’industrie textile, grâce à son partenariat actuel avec la société Bluesign Technologies AG. Une société suisse centrée sur le développement qui accompagne le processus de fabrication, en apportant des améliorations à chaque étape, de l'usine à la finition.

photo : Wolford campagne printemps -été 2019

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS