• Home
  • Actualite
  • Business
  • Zalando développe son service beauté et s’allie à Sephora

Zalando développe son service beauté et s’allie à Sephora

By Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more

Business

Sephora

Après la mode, Zalando développe des ambitions dans la beauté. La plateforme de mode en ligne fait une entrée marquante en s’associant à un géant du secteur, Sephora.

« Le marché de la beauté en ligne étant encore largement sous-exploité en Europe (...) Notre partenariat avec Sephora (...) va élever l’offre beauté pour nos clients et leur donnera accès aux marques de beauté les plus recherchées et exclusives, tout en bénéficiant de l’expérience et des facilités offertes par Zalando », explique dans un communiqué David Schneider, co-PDG de Zalando.

Présent dans 35 pays à travers 2000 magasins dans le monde, dont plus de 1000 en Europe, Sephora propose une sélection de marques. Ensemble, Sephora et Zalando veulent offrir un choix toujours plus large aux millions de clients Zalando.

Selon Martin Brok, président-directeur général de Sephora : « Cinquante ans après l’ouverture de son premier magasin, Sephora disrupte une nouvelle fois la beauté de prestige en unissant ses forces avec Zalando pour créer une expérience en ligne inédite. Ce partenariat illustre notre ambition d'innover en permanence pour répondre aux attentes de nos clients mieux que quiconque (...) En réunissant la mode, les accessoires et la beauté sous un même toit, nous leur offrons une destination incontournable pour prendre soin de leur apparence et d’eux-mêmes, dans un environnement premium unique. Ce partenariat est une étape clé de notre stratégie de croissance en Europe et illustre notre vision de l'avenir de la beauté et de la distribution ».

Ensemble, les deux structures signent un partenariat stratégique pour développer une expérience inédite mêlant leurs savoir-faire respectifs. Cette nouvelle offre sera distribuée dans tous les pays européens où Zalando est actif. Il débutera en Allemagne, au quatrième trimestre 2021 et s’étendra ensuite sur les autres marchés dès 2022.

Beauté
Collaboration
Sephora
Zalando