• Home
  • Actualite
  • Business
  • Zalando et C&A étendent leur partenariat sur le programme Connected Retail

Zalando et C&A étendent leur partenariat sur le programme Connected Retail

By Sharon Camara

19 avr. 2021

Business

De nos jours, le digital représente une opportunité considérable pour les détaillants souhaitant rester proches des consommateurs. Un secteur prometteur donc que Zalando continue d’explorer avec son programme Connected Retail. Alors que l’extension du Connected Retail en France est en cours, dans les autres pays, elles continuent à s’imposer. La preuve, l’enseigne C&A, forte du succès rencontré en Allemagne depuis février à travers le Connected Retail, a décidé d’installer l’initiative dans sept autres pays européens.

« Connected Retail s'est révélé être un élément supplémentaire important de la stratégie omnicanale de C&A. Nous voulons être là où les consommateurs achètent la mode. En plus de nos propres canaux, Zalando est une plateforme qui est fréquentée par des consommateurs modernes, orientés vers la mode et le développement durable », explique dans un communiqué Martijn van der Zee, Chief Merchandise and Sourcing Officer chez C&A Europe.

À partir d'avril, les produits C&A seront également disponibles sur les plateformes Zalando en Autriche, aux Pays-Bas et en Espagne. La France, la Pologne, la Suisse et la Belgique suivront plus tard. C&A est une marque de mode présente dans 21 pays à travers le monde. En Europe, l’enseigne compte 1400 magasins.

Crédit : Facebook C&A