• Home
  • Actualite
  • Business
  • Zalando lance un programme d’adhésion pour sa clientèle française

Zalando lance un programme d’adhésion pour sa clientèle française

By Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more
Business

Afin de renforcer la relation client, Zalando a dévoilé Zalando Plus. Il s’agit d’un programme d’adhésion, destinée à sa clientèle française et qui offre de nombreux avantages aux abonnés. Les membres pourront entre autres bénéficier d’un nombre illimité de livraison express et gratuites, d’offres spéciales et de réductions. La cotisation annuelle pour l’offre Zalando Plus est au prix de 9,95 euros.

« Au vu de son importance sur le marché de la mode en Europe, le marché français représente un enjeu primordial pour Zalando, dans son ambition de devenir le point de départ de la mode en Europe. C’est pourquoi nous avons fortement étendu notre offre de services à la clientèle française. Avec Zalando Plus, nous approfondissons la relation avec nos clients en leur offrant une expérience sur mesure, basée sur leurs besoins, ce qui rend les achats chez Zalando plus faciles », explique dans un communiqué Riccardo Vola, directeur de la région Europe du Sud chez Zalando.

En 2008, Zalando améliorait son service en ligne en proposant à ses clients, la livraison et les retours gratuits sur une durée de 100 jours. L’entreprise a ensuite proposé le mode de paiement « Essayez d’abord, payez après », qui permet aux clients d’essayer leurs achats directement chez eux et de ne payer que les articles qu’ils conservent.

Photo : Zalando Plus

E-commerce
Zalando
Zalando Plus