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Zalando prévoit une croissance de 25 pour cent sur son chiffre d'affaires

By Anne-Sophie Castro

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Pour cette année, Zalando a prévu d’augmenter ses ventes de 25 pour cent. Ses alliances avec Gap et Topshop font partie de sa stratégie pour atteindre cette croissance.

La plateforme allemande de vente en ligne souhaite devenir une « destination à la mode », selon le journal italien Milano Finanza. Telle est la priorité du groupe pour les cinq prochaines années. La société, qui au premier trimestre a enregistré 644 millions d’euros de chiffre d’affaires, distribue également d’autres marques comme Converse, Diesel, Nike ou River Island et Michael Kors, Moschino ou Just Cavalli comme marques premium.

Le groupe offre, en plus de sa fonction de Marketplace, un service de gestion de plateformes personnalisées que Gap et Topshop sont en train d’utiliser. Cet outil leur permet de vendre leurs produits en ligne à des consommateurs européens. Max Mara, Boggi ou Furla pourraient à leur tour signer une collaboration avec Zalando.

En 2014, Zalando a enregistré un total de 2214 millions d’euros de chiffre d’affaires. Ses principaux marchés étant l’Allemagne, l’Autriche, la France et la Hollande.

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